Mes œuvres sur Wattpad

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec une de mes récentes découvertes : la plateforme Wattpad !

Qu’est-ce donc que cela ? Un site internet qui regroupe tout un tas d’internautes avec un point commun : leur gout pour la littérature. Sur ce site, tu ne te contentes pas de donner ton avis sur un livre que tu as dévoré ou détesté, tu peux carrément y publier tes écrits et lire ceux des autres utilisateurs !

Wattpad est une vraie mine d’or, surtout quand tu adores lire mais que ton porte-monnaie ne te permet pas d’acheter tous les bouquins que tu souhaiterais te procurer (#fauchée). Et oui ! Tu l’auras compris, Wattpad est totalement gratuit ! Une prise en main simplissime, des outils de base pour créer ta propre couverture (#likeaprofessional), et une communauté hors normes regroupant des auteurs de tous les styles et de tous les horizons !

En plus de ça, Wattpad a lancé son application pour que l’on puisse bouquiner de partout et est gratuite ! Elle est disponible pour n’importe quel type de téléphone, sur les tablettes,… . Que demande le peuple ?

C’est ainsi que j’ai pu découvrir des auteurs en herbe publiant du contenu super comme LeaaaMGT, auteure du Maître des dragons, Boogeyman ou encore Je suis un fantôme, ou bien sparkle_diamond avec son histoire Your Majesty.

En ce qui me concerne, je me suis aussi laissée prendre au jeu et j’ai publié 3 histoires différentes. Si vous voulez passer votre curiosité, n’hésitez surtout pas à venir me faire un petit coucou et me donner votre avis sur mes écrits. Vous me trouverez sous le speudo d’ Aureliia31. Vous y trouverez Mon sang sur tes mains, une fanfiction sur la célèbre série télévisée The Vampire Diaries ; Promise, une autre fanfinction, mais cette fois-ci sur la célèbre saga Tara Duncan de Sophie-Audouin Mamikonian ; et pour terminer, vous trouverez aussi A l’encre de mes larmes, qui cette fois-ci n’est pas du tout une fanfiction mais une histoire s’inscrivant dans le style fantastique.

 

J’espère que ce nouvel article vous aura plu. Si vous connaissez d’autres plate-forme dans le même style que Wattpad, n’hésitez pas à m’en faire part ! De même si vous aussi vous êtes des écrivains en herbe !

A très bientôt sur le blog !

Une réflexion sur “Mes œuvres sur Wattpad

Laisser un commentaire

