My Little Box Beauté Novembre

Mon abonnement My Little Box #Novembre

Helloooooo !

Après mon 1er article posté il y a quelques jours sur mes coups de cœur littéraires du mois de novembre, aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose que j’adore. Quelque chose qui me fait trépigner d’impatience à longueur de temps et qui me fait kiffer ouvrir ma boite aux lettres: une boite pleine de surprises beauté de chez My Little Box.

« C’est quoi My Little Box ? »

Une entreprise giga cool qui, pour la modique somme de 16,90€/mois, t’envoie une boite au packaging d’enfer contenant des produits de beauté divers et variés de marque, avec un accessoire, en plus de leur magazine mensuel et d’une jolie plaquette d’inspiration.

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis abonnée, et je dois vous dire que je ne suis absolument pas déçue de cet « investissement ». Je mets ce terme entre guillemets car je vois plus ça comme si je me faisais un cadeau à moi-même tous les mois (bah quoi ? Depuis quand on n’a plus le droit de se bichonner ?). Le thème de votre « box » change tous les mois et est souvent en adéquation avec la saison ou l’événement du moment (packaging cocotiers et produits solaires pour le mois de juillet par exemple).

« Et donc ? Tu as eu quoi ce mois-ci ? »

A croire que ces filles-là (parce que oui, c’est une entreprise gérées essentiellement par des filles) me connaissent bien, parce que j’ai reçu tout ce dont j’avais besoin !

Produits My Little Box

Un gant démaquillant GLOV : vous passez votre petite mimine dedans, vous l’humidifiez à l’eau claire, vous le passez sur votre visage et… POUF ! Adieu le maquillage ! Pour le réutiliser ? Il vous suffit de le nettoyer avec du savon (type savon de Marseille), de le rincer et de le laisser sécher. Je ne l’ai pas encore utilisé mais connaissant un peu les types de produits que l’on reçoit habituellement dans ces boxs, je pense que je ne serai pas déçue !

Une gelée démaquillante de My Little Beauty : du bonheur. Fini le démaquillage avec 36 disques de coton, les petites irritations, les rougeurs sur notre peau de bébé. Une noisette de gelée, un peu d’eau et on applique sur son joli minois pour ce débarrasser de notre make-up de la journée. Il nous débarrasse de TOUT ! Même le waterproof !

Une crème hydratante visage Embryolisse : je suis une accro aux crèmes hydratantes, et pour coup: j’ai une peau sèche. Je déteste quand ma peau tiraille, quand elle a des rougeurs,… . Et en ce qui concerne mon visage, l’application d’une crème spécialement dédiée à cette partie du corps est pour moi un passage obligatoire, et ce à chaque fois que ma peau entre en contact avec de l’eau. En plus d’hydrater ma peau et de lui donner un toucher velouté, elle sert aussi de base de maquillage. Une crème 2 en 1, que demande le peuple ?

Une crème pour le corps 3 en 1 anti peau de croco Garancia : « encore une crème« . Oui mais ce n’est n’importe quelle crème ! Celle-ci, en plus de revigorer votre épiderme, elle va gommer votre petit corps. Même pas besoin de rinçage ! La routine parfaite pour les beautystas pressées. Pour ma part, j’ai toujours des jambes sèches malgré une application quotidienne, mes jambes sont toujours sèches et je vois l’apparition d’une légère pellicule blanche : des peaux mortes. Peau de croco bonjour ! Tiens… Mais ce n’est pas justement l’un des attributs de ce produit ? Et ben si ! Et je trouve qu’elle fonctionne très bien cette crème ! La première fois que je l’ai appliquée, c’était un soir en sortant de ma douche après m’être rasée les guambettes (bonjour l’agression) et en 5 min le résultat a été visible ! Une peau douce, nette, plus de petites peaux mortes. Un touché soyeux… Huummm… .

Un porte bijoux croissant de lune My Little Beauty : chez moi, c’était la même chose tous les soirs : juste avant de me coucher, je retirais mes bijoux et les posais sur ma table de chevet…pour mieux les renverser le lendemain matin en cherchant à tâtons mon téléphone pour éteindre mon foutu réveil. Maintenant que je les pose dans ma jolie coupelle en forme de croissant de lune, c’est fini ! En plus ça habille et ça fait tout de suite plus cocooning je trouve.

Un masque de nuit My Little Beauty : bon, ok…ce n’est pas du tout dans mes habitudes de porter ce genre de choses (surtout quand on a un chéri, c’est pas très glamour). Mais avouez qu’il est tout mignon, non ?

mylittlebox1 mylittlebox2

Le fin mot de l’histoire :

My Little Box n’est pas la seule entreprise à fournir ce genre de prestations. Pour celles qui voudraient tester, je ne peux que vivement vous conseiller les abonnements My Little Box. Il en existe un annuel à 200€, et un mensuel à 16,90€. C’est sans engagement et le service client est top !

Ma petite astuce : installez leurs applications mobiles My Little Beauty et My Little App, disponibles sous android et sur l’Applestore, car de temps en temps ils font des petites réductions. D’ailleurs en ce moment, il y a -50% pour un abonnement de minimum 3 mois sur leur site internet. Enjoy !

Pour voir le contenu des boites précédentes et se les procurer, ça se passe sur leur site: www.mylittlebox.fr

PS : Toutes les images sont du site My Litlle Box. 😉

Laisser un commentaire

